Nos Salles

Restaurant L’Origan

A la lisière d’un grand parc boisé, le Château d’Artigny domine la vallée de l’Indre à Montbazon .
Au début du XXème siècle, le parfumeur François Coty avait conçu sa demeure dans le plus pur style classique pour y recevoir sa famille et ses nombreux amis. Aujourd’hui, le château a conservé cette vocation et met toute son équipe à votre service.
L’Origan est une superbe salle en rotonde où l’on se sent bien. La lumière y entre par ses trois grandes fenêtres et ses double-portes ouvertes. Le décor, en harmonie avec le château, y est riche et classique : moulures, colonnes cannelées à chapiteaux aux reliefs dorés à la feuille, égayé par un grand bouquet de fleurs fraîches en son centre, Le confort y a son importance, le tapis et les élégants fauteuils y pourvoient. Pour couronner le tout, elle vous offre une vue panoramique sur la verdoyante vallée de l’Indre (dont vous profiterez encore mieux depuis la terrasse par temps clément).Mais que serait l’Origan sans la sollicitude et le savoir-faire du maître d’hôtel et du sommelier qui l’animent ?

Formule Terrasse

En fonction de la météo, vous pourrez profiter de la terrasse qui borde le château et offre une belle vue sur la vallée de l’Indre.